Tromb n' Rock

Skip to: Content | Sidebar | Footer

* *

Country Cooking



La scène de la chanson française a ou a eu ses Belges célèbres Brel – Adamo -F. François – Johnny…, maintenant la scène country compte parmi les siens un groupe digne de ce nom Country Cooking. Formé en 1995 à Namur, a obtenu dès 1998 le Award du meilleur groupe country belge. Les six musiciens du band ont souvent été remarqués pour leurs prestations scèniques ultra dynamiques. Ce ne sont pas les spectateurs des festivals de Mirande / Niederbronn / Diablerets / Wielsalm….qui diront le contraire. Leur répertoire passant allègrement du bluegrass traditionnel au country rock très musclé vaudra à Country Cooking de nombreuses autres récompenses tels que le Trophée de la Musique et le Best Risin’ Star, titre symbolique du meilleur groupe country du Bénélux.L’année 2000 verra la sortie du 1er cd du groupe suivit en 2003 du second. Ceux ci étant déjà épuisés. Le Band visite les 4 coins de France,Suisse, parcoure des milliers de kilomètres, consomme des centaines de litres de bière, et donne toujours le show le plus explosif de la scène country européenne actuelle. Le spectacle proposé s’intègre particulièrement bien dans les festivals, car Country Cooking ne ressemble à aucun autre Country band!

Covers le dernier album des Country Cooking

Country Cooking a été enregistré par Classic 21 (radio belge, RTBF), le show a été retransmi le 28/12…et 2 titres de l’album Covers sont extraits de cette soirée!
Un album à la fois studio et live…histoire de mieux connaître le groupe. Le festival International de Mirande a été choisi pour la sortie officielle, soit le 12/07/2006. 6 titres réalisés avec de faibles moyens, en un temps record!
Country Cooking assurait la tête d’affiche de la journée d’ouverture du festival…un grand honneur pour eux.

site web : Country Cooking

Be Sociable, Share!